je suis Omar et passionné par l'high-tech et par les iPhones , je me suis lancé sur YouTube pour partager ma passion. N'hésitez pas à vous abonner !

30 novembre 2016

Un site de compression d'image et de suppression de personne de cette dernière


                    Salut les amis, ici Omar pour pour un nouveau article, où je vais vous présenter un site qui va vous permettre de compresser vos images, et de supprimer des personnes ou des trucs dessus.



 Ce site fonctionne vraiment bien, il suffit de cliquer ici pour afficher le site,
 puis vous cliquez sur ouvrir pour choisir votre Photo depuis votre bureau,
 puis vous cliquez sur retouches,
 et maintenant vous aurez la possibilité de supprimer tout ce qu'ils ne vous plaisent pas.

             Mais si vous voulez garder l'image tain quel est, il vous suffira de choisir la photo,
 puis la réenregistré avec un autre nom, et vous allez remarquer qu'elle pèse moins forcément.

            Alors, n'hésitez pas à partager et à me suivre sur ma chaîne YouTube, et aussi sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire