je suis Omar et passionné par l'high-tech et par les iPhones , je me suis lancé sur YouTube pour partager ma passion. N'hésitez pas à vous abonner !

26 novembre 2016

Essayer l'iPhone 7 directement sur votre votre navigateur



 
    La majorité des utilisateurs Android souhaite vivre l'expérience de l’utilisation d’un iPhone 7 sous iOS, mais ils n'ont pas eu la chance de le faire.
Aujourd'hui, je vous apporte un emplacement nommé appetize,  qui permet aux visiteurs l'expérience et la chance de tester l'iPhone directement sur leurs navigateurs. (Je pense que le site ne marche pas sur chrome ! Car pour moi il n’a pas fonctionné dessus,mais sur Mozilla il fonctionne parfaitement! )



Cliquez sur Tap to play et vivez l'expérience de tester l'iPhone 7 directement, même sur un smartphone .

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire