je suis Omar et passionné par l'high-tech et par les iPhones , je me suis lancé sur YouTube pour partager ma passion. N'hésitez pas à vous abonner !

31 août 2017

Le réveil autonome



Vous avez fortement entendu parler des voitures autonomes mais pas d’un réveil autonomes !😎👍➡️😲





Je vais pas rentrer dans les détails, mais je vous laisserais tester cette application qui n’est disponible ni dans le play store ni dans l’App Store en raison d'argent, car un compte développeur chez google Play store coûte 25$ et chez Apple 100$ ce qui est un peu cher pour un petit développeur 👨‍💻 en   jkj


➡️➡️ http://bit.ly/alarmpro

Quand une mise à jour serait disponible vous recevrai automatiquement une notification !


J’attends vos retours dans les commentaires ...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire