je suis Omar et passionné par l'high-tech et par les iPhones , je me suis lancé sur YouTube pour partager ma passion. N'hésitez pas à vous abonner !

27 décembre 2016

Transformer votre smartphone en un scanner, en convertissant les fichiers scanner en PDF...


  Peut-être à l'université ou à l'école vous voulez numériser un document particulier, mais vous ne trouver pas suffisamment de temps pour le faire, aujourd'hui, je vais  partager avec vous une application très pratique, qui vous permettra de numériser un document ou un exercice, et de le convertir en PDF à l'aide de votre téléphone uniquement !


Scanbot est l’application qui va vous permettre de scanner votre document et de le convertir au type voulu (PDF,JPG,…)
Son fonctionnement est très simple ; et pour cela je vais vous laisser découvrir cette découverte !


-Et pour IOS , il vous suffira d’écrire son nom dans la barre de recherche de l’App Store, et vous allez la reconnaître grâce a son logo.


« N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, car cette une application très pratique et très importante. »

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire